La gelée royale bio, l’alliée d’une peau éclatante de santé

Vous connaissiez peut-être déjà les multiples vertus de la gelée royale, parfois bio, en tant que complément alimentaire, dont les nutriments sont réputés pour booster les défenses immunitaires. Il vous reste à découvrir les miracles de ce fameux « lait des abeilles » sur votre peau.

Alvéoles ruche

La gelée royale, reine des soins bio

Dans une ruche, en dehors des trois premiers jours de la vie larvaire des ouvrières, la gelée royale est réservée exclusivement à l’alimentation de la reine. Or, à l’âge adulte, cette dernière est jusqu’à six fois plus grosse que ses travailleuses… auxquelles elle survit, en moyenne, d’au moins cinq ans ! Cette proportion extraordinaire en dit long, à elle seule, non seulement sur les propriétés nutritives de la gelée royale, mais aussi sur ses bienfaits anti-âge. Deux caractéristiques essentielles en cosmétique, puisqu’une crème de beauté est censée à la fois nourrir l’épiderme et le préserver du vieillissement cutané. Si vous cherchez un soin bio pour votre visage, la gelée royale chouchoutera votre peau comme personne.
Belle peau, gelée royale

Les bénéfices de la gelée royale sur la peau

En effet, une crème à base de gelée royale est en mesure de répondre à toutes les problématiques concernant les soins de votre épiderme. Votre peau tire, est irritée, sillonnée de ridules ? Grâce à ses nombreux oligo-éléments et à ses propriétés anti-oxydantes, la gelée royale l’apaisera en la nourrissant en profondeur. La fatigue aidant, vous faites grise mine depuis quelque temps ? Bourrée de vitamines et de protéines, la gelée royale redonnera de l’éclat à votre teint. Pour votre peau, vous ne voulez que le meilleur ? Optez pour une crème bio, issue d’une apiculture garantie sans agents contaminants, capable de prendre soin de la nature aussi bien que de la santé de votre épiderme.

Un autre lien peut vous intéresser :